gachalife pour pc

Gacha Life Pour Pc | Personnage Gacha Life,Trucs et Astuces pour Gagner

Lancez votre vie de joueur avec ce jeu aventureux – Gacha Life pour pc. Eh bien, laissez-nous vous dire que Gacha Life est une application basée sur Android et iOS.

Avec l’aide de cette application, les utilisateurs peuvent créer des personnage gacha life d’anime et interagir avec eux dans différents paramètres. Gacha Life pour pc est une application de jeu parfaite pour les amateurs d’anime.

Telecharger gacha life pc gratuit d’ici.

Il offre une expérience incroyable. Vous pouvez également obtenir un bon catalogue de personnages de cette application et commencer à personnaliser les fonctionnalités pour créer le personnage de votre choix. Vous pouvez personnaliser la forme du visage, les cheveux, les yeux, l’expression, la couleur de la peau, etc.

Vous pouvez également gérer les mouvements de leur visage, même l’énergie qu’il transmet. De plus, vous pouvez choisir des vêtements et des armes pour accessoiriser votre personnage gacha life préféré.

Lorsque vous avez terminé de créer des personnages, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres Gacha Life personnages de l’univers Gacha. Vous pouvez générer de nouveaux liens et ajouter vos histoires privées.

De plus, Gacha Life propose de nombreux mini-jeux mettant en vedette les personnages de l’univers Gamma. L’application dispose également d’un gacha studio photo où vous pouvez cliquer sur des images d’autant de Gacha Life personnages que vous le souhaitez dans l’un de vos paramètres préférés.


Gacha Life offre aux joueurs la liberté de création ultime afin qu’ils puissent créer le personnage gacha life de leur choix. Les réglages et la qualité du personnage sont impressionnants et prometteurs. L’application offre beaucoup de plaisir. Éclairons davantage les joueurs sur ce jeu.

Télécharger Gacha Life sur pc gratuit d’ici.

Trucs et astuces pour la vie de Gacha Life pour les nuls:

Nous allons partager quelques astuces, astuces et stratégies pour améliorer l’expérience de votre application.

● Créez vos Personnage Gacha Life:

gacha life personnage

Vous pouvez créer des personnages autant que vous le souhaitez. Il dispose de huit emplacements de caractères sur le côté gauche de l’écran d’accueil. Chaque emplacement est rempli d’un personnage prédéfini.

Vous pouvez modifier n’importe lequel de ces caractères. Il propose également 12 emplacements supplémentaires pour les nouveaux personnages auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton Slots +.

Mais seuls les personnage gacha life occupant les huit premiers emplacements seront disponibles en mode Gacha Studio ou Skit Maker. Vous devez permuter entre les caractères que vous souhaitez utiliser.

En outre, la meilleure partie est que vous obtenez plusieurs alternatives de personnalisation des personnages. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer simplement sur l’un des boutons sur le côté droit de l’écran d’accueil pour commencer.

De plus, vous n’avez pas besoin de revenir à l’écran d’accueil si vous souhaitez apporter des modifications à une autre partie du corps de votre personnage.

Lorsque vous essayez différentes options pour chaque partie du corps, vous pouvez soit cliquer sur les boutons fléchés, soit cliquer sur l’élément pour voir tous les modèles disponibles.

Une fois que vous avez terminé la conception de votre personnage, n’oubliez pas de définir un nom de friction pour votre personnage et d’autres informations.

Telecharger gacha life français d’ici.

● Essayez le Gacha Life mode Studio:

gacha life studio mode

En utilisant le mode gacha studio, vous pouvez créer des scènes en utilisant tous les personnage gacha life que vous avez créés dans les huit premiers emplacements.

Vous pouvez configurer une photo de groupe pour tous vos personnages ou créer un scénario dans lequel ils interagissent tous. Pour placer les personnages sur la scène, cliquez sur l’icône de chaque personnage gacha life en bas de l’écran.

Vous pouvez également enregistrer leur vidéo Gacha Life pour une utilisation future.

Vous pouvez également personnaliser l’arrière-plan, ajouter des accessoires supplémentaires, modifier leurs bulles de discussion, positionner chacun d’eux à l’écran, etc.

Une fois que vous avez terminé l’édition, vous pouvez cliquer sur le bouton Masquer dans le coin supérieur droit de l’écran pour supprimer l’interface . Vous pouvez également enregistrer 9 scènes différentes et les rééditer.

● Faites vos Gacha Life Personnage Sketches:

Gacha Life Personnage Sketches

L’autre fonctionnalité exclusive de cette application est le Skit Maker. Vous pouvez créer vos propres histoires impliquant différents personnages. Vous pouvez créer votre sketch et enregistrer jusqu’à 100 scènes, mais vous ne pouvez avoir que deux personnages à la fois.

Pour créer une scène, choisissez la position des personnages à l’écran. Après cela, vous pouvez choisir deux personnages pour le côté gauche et le côté droit de la scène. Vous pouvez également ajouter des bulles pour les caractères dans des cases blanches à chacun.

Vous pouvez modifier l’arrière-plan, les expressions faciales des personnages et les poses à partir du menu de gauche. Vous pouvez également copier les détails d’une scène existante en un seul clic.

Vous pouvez voir votre sketch en cliquant sur le bouton Test Skit en bas de l’écran. Si vous souhaitez enregistrer le sketch, cliquez sur le bouton Démarrer le sketch pour enregistrer.

● Rush To Gacha Life Level 10:.

Rush To Gacha Life Level 10

La fonction de chat est verrouillée dans cette application. Pour débloquer cette fonctionnalité, vous devrez atteindre le niveau 10. Rush au niveau 10 afin de pouvoir rejoindre la communauté et partager votre création. Vous devez jouer en mode live pour atteindre le niveau 10. Construisez vos relations avec d’autres Gacha Life personnage en mode Vie pour élever votre niveau de joueur.

Comment augmenter les niveaux de Relation:

Lorsque vous entrez pour la première fois dans le mode Vie, vous tomberez sur une scène avec seulement un ou deux personnage gacha life. Il y a deux boutons fléchés sur les côtés gauche et droit de l’écran. Vous pouvez interagir avec les personnages que vous voyez à l’écran.

Cliquez sur les boutons fléchés pour parcourir différents emplacements et trouver d’autres personnage gacha life. Si vous appuyez sur le personnage, vous pouvez lui parler. Vous pouvez essayer différentes options pour élever votre niveau d’amitié avec ce personnage Gacha Life.

Lisez les paragraphes suivants pour comprendre comment élever votre amitié avec d’autres personnages.

personnage Gacha Life

Parlez – Si vous êtes toujours au niveau un, vous aurez cette option, elle disparaîtra après le niveau un. Un robinet vous facturera 2 points d’endurance et cela augmentera votre niveau d’amitié du niveau quatre à neuf.

Demandez – Lorsque vous êtes au niveau 2 avec le personnage auquel vous parlez, vous aurez cette option. Un robinet vous facturera 3 points d’endurance et augmentera votre niveau d’amitié de sept à quinze. Faites très attention à ce que dit le personnage gacha life, car vous en aurez besoin plus tard.

Gacha Life Demandez

Cadeau – Vous pouvez l’emporter sur cette option lorsque vous atteignez le niveau d’amitié 3 avec un Gacha Life personnage. Vous pouvez envoyer un cadeau au personnage gacha life avec lequel vous parlez. Vous pouvez offrir six niveaux de cadeaux.

Le niveau d’amitié que vous atteignez dépend de l’évaluation des cadeaux. Si vous offrez un cadeau 1 étoile, vous ravivez 10 points, et un cadeau 4 étoiles vous rapportera 40 points.

Si vous voulez doubler les points, offrez au personnage gacha life son cadeau préféré. Par exemple, si le joueur aime le contrôleur de jeu, assurez-vous de lui offrir ce cadeau pour maximiser les points.

Gifts Gacha Life

Quiz – Cette option se débloquera lorsque vous serez au niveau d’amitié 5 avec un personnage. Cela vous coûtera 50 points d’endurance. Souvenez-vous de tout ce que le gacha life personnage a dit. Vous ne pouvez avoir que trois chances de donner la mauvaise réponse avant la fin du quiz.

Pour la bonne réponse, vous obtiendrez 10 points d’amitié. Si vous répondez correctement à tout, vous obtiendrez 500 points pour un total de 600 sur l’ensemble du quiz.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *